David Denborough, songwriter on top of the world

David Denborough est à Paris pour 3 jours de Master Class, aujourd’hui, demain et samedi. Créateur des Pratiques Narratives Collectives, David a été de longue date élève, puis ami et associé de Michael et Cheryl White. Ce surdoué, à la fois conteur, musicien, travailleur social, auteur de théâtre et de livres, a profondément inspiré toute la transposition des idées narratives au domaine du coaching. Notre amie Caroline Tsiang nous a fait le cadeau de scriber cette Master Class puissante, émouvante, et inspirante :

4 réflexions au sujet de « David Denborough, songwriter on top of the world »

  1. Quel plaisir d’avoir vécu ces moments riches en partages de savoir, d’émotions, de stimulation des sens et du corps! puisqu’on a pensé, écouté, admiré, écrit, parlé, goûté, dansé, chanté, et même invité la pluie. Merci à tous et à toutes.

  2. Merci merci 🙏🏻 Tellement sympa de penser à ceux et celles qui ne sont pas là ! Déjà à lire c’est inspirant … alors à écouter, voit et sentir … j’imagine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.