Corporate Reauthoring :  top départ !

Un cabinet de formation entièrement dédié aux approches narratives, proposant aux entreprises  toute une gamme de “formations ignorantes” pour les managers et les dirigeants : c’était un projet que nous avions depuis longtemps, c’est aujourd’hui une réalité.

Depuis sa fondation en 2009, La Fabrique Narrative forme des professionnel-le-s de la relation d’aide à l’utilisation des idées narratives dans leurs propres contextes d’accompagnement. Malgré de nombreuses sollicitations, nous n’avions pas inclus dans nos programme de formations spécifiques destinées aux entreprises. C’est désormais chose faite avec la création de Corporate Reauthoring (“redevenir auteur de l’entreprise”).

 

Le cabinet proposera des programmes de formation en intra-entreprise sur des thèmes comme l’accompagnement narratif du changement, les apports des pratiques narratives pour un manager dans l’animation de son équipe, la conduite de réunion enrichi par les idées narratives, etc. C’est aujourd’hui un pas de plus franchi dans l’adaptation des idées narratives aux entreprises, une adaptation qui ne doit jamais se dispenser d’une extrême vigilance éthique car les Big Six ne sont jamais très loin et la formation est un de leurs terrains de chasse favoris !

https://corporatereauthoring.com

Contact

2 réflexions au sujet de « Corporate Reauthoring :  top départ ! »

  1. Bravo, Bravo… quelle belle aventure ! De nouvelles histoires à écrire, de nouvelles rencontres, des tissages …
    Je vous suivrai pour sûr
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *