Affûtage de questions, session supplémentaire ?

La session « affûtage de questions » des 7 et 8 novembre à Paris animée par Pierre Blanc-Sahnoun étant complète, plusieurs personnes se sont manifestées pour souhaiter l’organisation d’une nouvelle session tout début 2019.

De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’un atelier de deux jours qui revisite de façon globale et transversale la fabrication des questions narratives. Plutôt destiné à des praticien-ne-s expérimenté-e-s et axé sur une pratique intensive, l’atelier vous permettra de faire le point sur votre « ingénierie » de fabrication de questions et l’améliorer en rajoutant de la poésie, de la puissance, de la finesse et de la scénarisation, etc.

Si vous pensez être intéressé-e par cet atelier, merci de vous manifester auprès de Téha (lafabriquenarrative@gmail.com) en indiquant si vous seriez plutôt orienté-e vers Paris ou Bordeaux afin que nous puissions évaluer le nombre de personnes et fixer des dates en janvier ou février.

5 réflexions au sujet de « Affûtage de questions, session supplémentaire ? »

  1. Je suis preneur d’une session au 1T2019. Plutôt Paris, mais pourquoi pas Bordeaux ?
    Puis-je suggérer que Téha valide auprès des 5 premières personnes intéressées les calendriers de disponibilité via doodle ou équivalent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.