8 réflexions au sujet de « Nouvelle parution narrative »

  1. Encore un chef d’oeuvre signé Fabrice Aimetti aka le magicien des nouvelles technos. C’est pas Stone Black, mais Stoned out! Mieux qu’un trip de conscience modifiée, FA, aka ?? Bravo!

    J’ai hâte aussi de faire les exercises pour la certification, mieux que le code français, que je n’ai jamais réussi à passer…Mais je suppose qu’il y a des tests blancs/ blacks (Stone)

    Z

  2. Stone Back = Monolithe 2001
    Sahnoun = comme Salomon (dire en mode Louis de Funès dans Rabbi Jacob; Sahnoun vous êtes j*** beeep …)
    Aborigène = ULURU & Ayers Rock
    …. donc dans la catégorie « comprenne qui voudra » …
    ceci est la preuve absolument irréfutable que les méthodes narratives sont d’origine extra-terrestre, et sont relayées sur Terre par les j*** (re-beeeep)

    Bon moi j’dis ça j’dis rien … comme dirait le YoVo qui a déjà commenté qui n’est pas lui même tout blanc … bon d’accord ça devient très très perché … et si vous comprenez vraiment tout ce qui est écrit vous êtes TROP forts !

  3. Il était grand temps de renouer enfin avec les vraies valeurs. La date d’aujourd’hui est à marquer d’une pierre blanche, Maître Stone Black.
    Fabrice, grand merci pour cette communication et grand bravo pour cette couverture que j’ai hâte de voir en rayon (je viens d’aller à la Fnuc, ils ne l’ont pas encore reçu…).

  4. J’aurais été très heureuse de l’avoir dès aujourd’hui…
    Hélas je ne l’ai trouvé nulle part 🙁
    Ne me dites pas que c’est un poisson d’avril….

  5. Je suis très heureux de la sortie de ce nouveau livre. Son ambition est de réconcilier performance, rentabilité, conformité avec les exigences éthiques des pratiques narratives. C’est également un chant d’amour pour nos valeurs préférées qui sont a) les actions (paysages des actions) et les obligations ( paysage des coupons à taux variable). Merci Fabrice !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *