Vos retours suite aux Journées Découvertes

Je suis dans une recherche intense d’un outil qui me plaise, qui me passionnerait. A l’issue de cette journée découverte, l’approche narrative est une petite graine qui a germé, et j’espère en faire mon jardin. J’aime bien le côté création.

Chacun a pris son envol lors de cette journée découverte de l’approche narrative. Chacun a également trouvé ses propres vérités, ses propres réponses, ce qui est un chemin compliqué et long. Le plus long chemin dans la vie d’un Homme c’est de la tête au coeur.

Je suis dans une pratique professionnelle figée, très conforme. Cette approche des mots et des phrases qui appartiennent à la personne est fascinante, la fluidité de la rédaction et le don de l’écrit m’intéressent énormément. A l’issue de cette journée découverte de l’approche narrative, je vais peut-être commencer à écrire différemment.

Je décide d’écrire une autre histoire, c’est fondamental pour moi de faire ça, déconstruire et reconstruire autre chose. J’ai envie de continuer à m’inspirer de cette approche narrative dans tout ce que je fais.

Cette approche narrative a participé à continuer à ébranler mes certitudes, à écrire le chemin de ma vie. Avec cette nouvelle approche, il se crée une espèce d’éclosion, d’effervescence qui me permet de prendre mon envol, qui permet à mes clients de prendre leur envol, d’écrire à leur tour leur propre chemin de vie.