SI VOUS N’AVEZ PAS LU « MAPS »…

Si vous n’avez pas  encore eu l’occasion encore de lire « Maps » , l’incontournable -et ultime-  livre de Michael White, vous pouvez désormais en avoir une première approche très complète grâce à la fiche de lecture détaillée qu’en avait établie Catherine Mengelle il y a quelques années, et que nous venons de republier dans le Wiki Pratiques Narratives.

A signaler également, l’accès vers la traduction en français de « La supervision comme une conversation pour redevenir auteur » sur Altervisions Narratives, un article également incontournable de Michael White sur la façon dont la posture narrative en supervision modifie radicalement le processus de supervision pour le rendre beaucoup plus puissant au service du coach supervisé. La traduction en a été établie par Stéphane Kovacs, qui rédige également une intro originale.

2 réflexions au sujet de « SI VOUS N’AVEZ PAS LU « MAPS »… »

  1. L’article sur la supervision, et son preambule, sont passionnants. L’entretien cité, comme souvent, me remplit d’émotion. Merci de nous permettre de partager ces richesses !

    martine

  2. Catherine, Stéphane,

    Merci à vous deux pour votre travail. Et votre implication dans la diffusion d’écrits accessibles tout simplement.

    Je vous embrasse,

    Jean Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.