Est-ce l’intention qui guérit ?

Le 25 septembre prochain, le CRAA (Centre Régional des Alcoologues Aquitains) organise sa journée annuelle à Bordeaux. Le CRAA connait bien, et depuis longtemps, l’approche narrative puisque Julien Betbèze et Gérard Ostermann forment depuis longtemps des soignants à leur pratique. Cette année, le thème de la journée sera : « l’intentionnalité en thérapie  : de l’attachement au narratif».

L’intentionnalité de ce colloque en tout cas est clairement narrative et sur le plateau, nous nous retrouverons en famille puisque Catherine Mengelle, David Prégat et Pierre Blanc-Sahnoun ont été invités à présenter. On pourra en outre écouter Julien Betbèze (c’est toujours une chance), Gérard Ostermann, Bertrand Vergely et d’autres orateurs de talent. Le programme et le formulaire d’inscription sont ci-dessous. ici. On espère vous y voir…

 

3 réflexions au sujet de « Est-ce l’intention qui guérit ? »

  1. Pas de chance… ça ne marche pas mieux… Il y a bien un bon d’inscription mais même en cliquant dessus rien ne s’affiche, ni les tarifs; ni la possibilité de s’inscrire…
    Inaccessible !!!!

  2. Sans doute un bug… impossible de lire le programme du 25 septembre. Message reçu : “Désolé vous n’avez pas droit de lire le brouillon”…. Le sujet m’intéresse. Merci de corriger ce petit machin… gênant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.