Conférence : « les pratiques narratives, de l’Australie à la France, de la thérapie au coaching », Pierre Blanc-Sahnoun, Paris

Pierre Blanc-Sahnoun nous parlera des Pratiques Narratives : les principes clés, les origines, les principaux champs d’utilisation de cette approche. 

Pierre Blanc-Sahnoun – ESSEC, coach et consultant en accompagnement RH depuis plus de 20 ans, l’un des spécialistes européens de l’approche narrative dans les organisations. Auteur de nombreux articles et ouvrages sur le coaching. Missions de conduite du changement dans les organisations publiques et privées en France et à l’étranger. Fondateur de la Fabrique Narrative et de la collection d’éditions éponyme. Seul Français à enseigner les pratiques narratives en Australie.

Le jeudi 28 mars 2013
De 18 h 30 à 21 h 30
Au Forum 104 – 104, rue de Vaugirard, Paris 6

Une réflexion au sujet de « Conférence : « les pratiques narratives, de l’Australie à la France, de la thérapie au coaching », Pierre Blanc-Sahnoun, Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.