Une réflexion au sujet de « Conversations narratives hypnotiques »

  1. Pour avoir suivi cette formation, je peux témoigner que les conversations narratives hypnotiques sont bien utiles effectivement face à une personne enfermée dans une histoire de problème et qu’ il est difficile pour elle d’avoir accès à des exceptions, fines traces. On va l’aider à lâcher le mental pour aller à la rencontre de ses sensations, des moments de vie. Il arrive souvent qu’une des personnes que j’accompagne me parle d’efforts qu’elle produit face à son histoire de problème sans pouvoir me donner d’exemples. Comme si elle ne retrouvait plus le chemin de ses expériences d’efforts. C’est le moment propice pour moi de lui proposer un petit exercice d’hypnose ericksonienne façon Julien pour l’aider à retrouver le chemin de son savoir.
    De plus Julien est passionnant à écouter sur les Pratiques Narratives et sur sa pratique et il est très généreux dans son enseignement.
    Dina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.