Tremper un orteil dans les Narratives

La Fabrique Narrative organise régulièrement des journées ou demi-journées de découverte pour les professionnels et professionnelles de la relation d’aide intéressés par les différents développements des idées narratives dans leur contexte (thérapie, travail social, coaching…) 

C’est l’occasion de « tremper un orteil » dans cette approche qui se développe désormais très rapidement en langue française, après être apparue dans notre pays il y a une quinzaine d’années. Le format sur la journée est particulièrement intéressant car il est plus complet qu’une conférence et permet de tester les Pratiques Narratives en dimension réelle, en particulier par la voie royale qu’est la pratique de la conversation.

Voici les prochaines dates de journées découvertes à Paris, Bordeaux et Toulouse :

Pas d'évènements prévus pour le moment.

Venez nombreux et nombreuses, diffusez ces dates autour de vous, si des collègues vous semblent pouvoir s’intéresser à cette découverte d’un ensemble d’idées et de pratiques qui ont déjà changé en profondeur le travail et la posture d’accompagnement dans beaucoup de domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.