Atelier “Documentation Poétique” à Paris les 28 et 29 mars

Il reste encore de la place pour cet atelier approfondissement “Documentation poétique” animé par Pierre Blanc-Sahnoun les 28 et 29 mars à Paris.

Le praticien narratif est un scribe documentaliste au service de ce que dit le client. Il devient son premier public, son agent littéraire.

La restitution peut se faire sous différentes formes pour aider à épaissir une histoire préférée qui soit la plus riche possible.

Si vous avez fait le cursus Initiation, ou même déjà fait quelques ateliers Approfondissement, cet atelier est fait pour vous  !

Venez pousser votre “Yawp!” sur tous les toits du monde !

Tarif : 390 € net – Inscription auprès de Catherine “Kate” Roulin : kate.roulin@gmail.com

Atelier “Documentation poétique” :
Pousser plus loin le travail de documentation : la documentation poétique, les certificats et autres proclamations identitaires, les campagnes de lettres.

  • Le rôle de la documentation en Approche Narrative : étayer l’histoire préférée des clients, rendre plus difficiles les futures tentatives du problème dans la vie des gens
  • L’apport magique de la poésie
  • La documentation sous des formes créatives comme la poésie, les chansons, le dessin, les journaux intimes, les photos, les diaporamas, les blogs, etc.
  • Les campagnes de lettres pratiquées par Stephen Madigan
  • Les lettres, les certificats et autres proclamations définitionnelles
  • Comment recruter des publics pour diffuser ces histoires préférées ?

Une réflexion au sujet de « Atelier “Documentation Poétique” à Paris les 28 et 29 mars »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.