BONNE ANNÉE NARRATIVE 2014

Toute l’équipe de la Fabrique Narrative vous présente ses voeux pour que les douze prochains mois vous permettent de développer vos histoires préférées et de les voir s’installer au centre de votre vie.

2014, cela veut dire aussi dix ans tout juste de narrative en France. En août 2004, Michael White donnait son premier séminaire à Paris, chez Médiat. Cette décennie  nous invite donc aux bilans : où en est la narrative en langue française, qu’avons nous accompli de positif mais surtout qu’aurions nous pu mieux réussir ou mieux protéger ?

Nous aussi, à la Fabrique, avons décider de profiter de cette année pour faire le point et renforcer les liens entre les idées narratives, notre projet pédagogique, et notre façon de le traduire en modules d’enseignement. Nous avons également plusieurs idées de développement.

Une année où la boussole et le compas seront donc de mise pour diriger notre randonnée narrative vers de nouveaux caps et de nouveaux territoires. C’est ce que nous vous souhaitons de tout coeur.

 

3 réflexions au sujet de « BONNE ANNÉE NARRATIVE 2014 »

  1. C est un peu tardivement que je souhaite à toute l équipe de pionniers de la Fabrique une belle année 2014 ! Que cet ruée vers l or humain soit belle, pleine de surprises et de belles rencontre ! Bises Lydie

  2. S’il est au moins UN rêve dans vos têtes, coeurs et vos corps, je suis certaine que le chemin narratif est celui qui vous guidera pour le débusquer…et le réaliser.
    Il n’est peut-être pas aussi loin que vous pouvez l’imaginer…
    Une année de balades, de recherches, de conversations… pour lui donner vie !
    Je vous accompagne de tout mon coeur
    Isabelle

  3. Que ces vœux se réalisent et que la randonnée soit belle à travers la planète narrative, avec de bonnes escales revigorantes, et de la compagnie sur le chemin.
    Bonne santé à la Fabrique Narrative et à ses randonneurs et pleins de petits bonheurs chaque jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.