David Epston : ce sera la semaine du 17 octobre

P1110525David Epston revient à Bordeaux en 2016 pour une Master Class. Ce sera la semaine  du 17 octobre, très vraisemblablement les mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21. Plus de détails à venir bientôt mais d’ores et déjà, comme les plannings se remplissent à toute vitesse, si vous avez envie de venir travailler avec l’aigle d’Auckland, bloquez d’ores et déjà ces dates sur votre agenda !

2 réflexions au sujet de « David Epston : ce sera la semaine du 17 octobre »

  1. Bonjour
    pourrez-vous me tenir au courant des dates retenues pour la venue de David Epston ainsi que le lieu sur Bordeaux et le tarif quand ceux-ci seront arrêtés?
    Je suis très intéressée pour y assister.
    Merci
    Claire Gicquaud

  2. Le Nuage de Chantilly sera présent pour accueillir l’aigle d’Auckland 🙂 parce qu’un ciel bleu bordelais sans nuage manquerait de relief … Merci de cette information qui permet de bien s’organiser, parce même si “nous aimons faire avec ce qui est”, cela n’empêche pas de voir loin ! Belle année 2016 à tous les lecteurs de ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.