GROUPE DE SUPERVISION NARRATIVE A BORDEAUX

Nous recréons un groupe de supervision narrative à Bordeaux, animé par Pierre Blanc-Sahnoun. Limité à 8 participants, son objectif sera de permettre à chaque personne de pratiquer l’approche narrative à partir de cas réels, apportés par les participants.

Contrairement à une supervision individuelle, nous n’aurons pas le temps, en 4 heures, de traiter plus de 4 cas, donc chaque participant ne doit pas s’attendre à voir “son” cas traité à chaque fois. Le travail sera centré sur la production de questions permettant une description “riche” de l’histoire du cas, de la relation du praticien et du client (ou groupe), des différentes histoires dominantes, culturelles, préférées et de résistance influençant cette relation. L’objectif est à la fois la production de questions par les participants (avec encadrement pédagogique) et la “dissolution” des histoires de problèmes dans un nouveau sentiment d’initiative personnelle du praticien.

Dates : 4 séances de 4 heures entre février et septembre 2013

  • le jeudi 14 février de 14h à 18h
  • le jeudi 11 avril de 14h à 18h
  • le jeudi 13 juin de 14h à 18h
  • le jeudi 5 septembre de 14h à 18h
Coût : 150 € la séance, 500 € pour les 4
Renseignements et inscriptions : pierre@cooprh.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.