Séminaires « Affûtage de questions » et « Ecriture Narrative » avec Pierre Blanc-Sahnoun

Oyez, oyez ! Praticiennes narratives et praticiens narratifs de la francophonie, Pierre animera deux ateliers de professionnalisation sur Paris à la fin de l’année :

Deux ateliers dédiés à la générosité, à la poésie et à la créativité, dans lesquelles Pierre excelle. C’est l’occasion pour le Praticien narratif de pratiquer, pratiquer, pratiquer pour affûter, buriner, ciseler ses questions et sa documentation. L’exploration que propose Pierre est une expérience groupale et individuelle puisque respectueuse de l’identité et des préférences de chaque Praticien narratif.

Concernant l’affûtage de questions, Pierre propose justement un atelier aux 3èmes journées des pratiques narratives francophones, à Bordeaux les 15 et 16 juin.

Bien entendu, La Fabrique Narrative est présente dans d’autres régions, et il ne tient qu’à vous de regrouper un minimum de 8 personnes pour que Pierre vienne animer ces séminaires sur Bordeaux ou Toulouse. A bon entendeur…

Une réflexion au sujet de « Séminaires « Affûtage de questions » et « Ecriture Narrative » avec Pierre Blanc-Sahnoun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.