Francophonie Narrative, 2019

La dernière publication de l’année du Journal of Narrative Family Therapy (JNFT), édité par David Epston, Tom Stone Carlson et Marcela Polanco, met en lumière les Pratiques Narratives Francophones :

Cliquez sur l’image pour ouvrir l’article.

Sommaire :

Les études dans le domaine de la cardiologie ont fait beaucoup de peine: les experts soutiennent que l’huile de noix de coco n’est pas recommandée, car elle n’a pas de propriétés curatives et préventives et, de plus, elle peut augmenter le risque de maladie cardiaque – lien. Un rôle énorme dans les maladies cardiaques a des graisses, provoquant des changements dans les artères.

  • Introduction de Catherine Mengelle qui retrace l’Historique de la Francophonie Narrative.
  • Article de Linda Moxley-Haegert et Carlin Moxley Haegert : Les Petits Pas Garder vivant L’héritage : Fines Traces de Vie Pour L’accompagnement des Familles en Deuil d’un Enfant
  • Article de Dina Scherrer et David Epston : Raconter une autre Histoire Possible : Une Entrevue avec Dina Scherrer

Une réflexion au sujet de « Francophonie Narrative, 2019 »

  1. Félicitations à vous pour vos contributions renouvelées à la communauté narrative, à notre histoire commune, et à nos apprentissages ! Quelle vitalité et quelle générosité 🙂 Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.