Masterclass de marcela polanco en mai prochain : les nouvelles

Les 18 et 19 mai prochain, se tiendra (enfin !)  la masterclass de marcela polanco  dont nous parlons ici depuis plus d’un an (voir les posts précédents). 

Après avoir envisagé différentes formules, de façon à s’adapter aux évolutions de la crise sanitaire,  nous avons fini par décider (la mort dans l’âme) que cette masterclass aurait lieu entièrement sous forme virtuelle,  par Zoom.

Marcela sera présente les après-midis du mardi 18 et du mercredi 19 pour enseigner et discuter avec les participants et les participantes.  Les matinées seront consacrées à mettre en perspective les sujets abordés, à  élaborer ensemble des questions pour marcela ainsi que d’explorer différentes  façons de mettre en œuvre ses idées dans nos contextes particuliers.

Étant donné les conditions très spéciales de cette masterclass, la toute première en virtuel, nous avons décidé de limiter le nombre de places à 50 personnes. En effet, cela permet de conserver un confort suffisant pour que chaque participant et chaque participante puisse avoir un contact personnalisé avec l’intervenante. L’ensemble des conversations et enseignements sera traduit comme d’habitude avec finesse par Z et sa team.

Rappelons ici que marcela est la créatrice de la “traduction décolonisée” ; c’est elle qui a commencé à métisser les idées narratives avec des cultures différentes de leur écosystème d’origine. Ses travaux sur la vision politique des rapports de pouvoir et de privilège dans  la relation d’aide constituent vraiment une très  belle source d’inspiration  pour toute la communauté narrative, et en particulier pour les funambules qui dansent sur les fils tendus au-dessus du volcan capitaliste.  

Inscriptions : https://www.weezevent.com/master-class-paris-2021
Programme : https://www.lafabriquenarrative.org/blog/event/master-class-2021-avec-marcela-polanco
Informations : lafabriquenarrative@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.